dimanche 27 décembre 2009

Qui m'a piqué mon pied à coulisse ?

Colère Colère Colère Qui m'a piqué mon pied à coulisse.
Je viens de descendre au garage pour vérifier les côtes mais je n'arrive pas à remettre la main sur cet instrument de mesure.

J'ai cherché partout.
Il reviendra surement à sa place quand Vincent ou quelqu'un d'autre m'en aura prêté un.

Avec un mette à ruban ça le fait moyen .... Mais j'ai bien peur qu'il soit déjà en dernière côte.

--------------------------------------------------------------------------

J'ai trouvé quelques cylindres avec pistons chez les I-Bêtes Teutonie.
Une paire qui se vend demain et deux autres pour le 08/03.

Je croise les doigts car pour l'instant les enchères ne sont pas élevées.

------------------------------------------------------------------------------

Bon ça y est.
J'ai trouvé les remplaçants.
Il ne sont pas de toute première jeunesse mais il ont l'avantage d'être en bon état.



Trouvés sur Ebay pour 85,00 roros et 22,10 de port.

Je ne crois pas que j'airais trouvé mieux ailleurs pour l'ensemble.

Les plus observateurs pourront constater que pour le prix, même les circlips sont fournis Mort de rire !

Aucun commentaire: