dimanche 27 décembre 2009

La reprise. Un Bon week-end.

La meule est pratiquement prête.
Il me tarde d'aller la chercher mais ce ne sera pas possible tout de suite car avec Vincent nous avons organisé une petite balade pour les copains.

Va falloir patienter un peu et ne pas répondre directement au questions qui me seront inévitablement posées lorsque le potos passeront à la maison pour finir la randonnée autour d'un verre et voyant que mon garage est vide de la mamie.

Le W-E s'annonce. Zabou me dit qu'elle m'accompagne. Je suis content de ne pas faire le voyage en train et surtout qu'elle puisse être présente au retour. On ne sait jamais.

Avant le départ je passe chez Daffi pour acheter un feu arrière, je charge garde-boue, selle, un rétro gauche, un tapis de sol Décathlon et quelques outils.

C'est parti. La route semble interminable mais nous finissons par arriver. Gaël nous accueil sans ces parents qui seront absent tout le W-E sa petite sœur partagera avec nous quelques repas.



On discute, ... il discute, ... j'écoute plus ...

Bon elle est où ma meule ?!?
Pock se marre : Faut la sortir du local à betteraves.

Au pas d'course qu'on y va.
Je laisse Gaël la sortir et l'aide un peu.

Je ne l'ai pas encore bien vue. Elle est équipée du réservoir de R100 vers foncé c'est tout.

Tain qu'c'est moche vide comme ça.

J'attrape la selle et le garde-boue et pose rapidement l'ensemble dessus.






Ça déchire le Zlip de la grand-mère non ?

Il reste encore deux ou trois truc à faire dessus mais ça va attendre que l'apéro soit servi. Une petite bouteille de champagne ouverte pour l'occasion fait parfaitement l'affaire pour fêter ces réunions.





Les saucisses-lentilles préparées par le maître des lieux sont prêtes






Suivront ensuite des pommes au four





Ce repas ingurgité goulument il sera temps pour nous de repasser dans le jardin pour réaliser les dernières finitions .....

Aucun commentaire: