samedi 3 mai 2008

Une petite bande


Récapitulatif des mes travaux en musique


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau boulot Jeff !
Je suis pressé de le voir rouler, ton 1000 !!
Tcho.
Pocka.

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que tu fais devant ton ordi à pondre un blog avec minutie, goût et précision? au lieu de te consacrer pleinement à ta "caférisation"...
Non, je rigole: c'est un vrai plaisir de te lire, d'apprécier l'évolution, tes choix et tes réussites. Et en plus, tu as bon goût en musique !
C'est vrai qu'à nous le faire partager, ton bonheur n'en sera que grandi !
Et peut-être qu'un jour, après avoir acquis à notre tour une "ancêtre", on descendra dans le garage, l'ordi sous le bras et ton site en favori...
Merci, Jeff

Zorro92 a dit…

Merci les gars pour vos commentaires que je viens de découvrir avec plaisir.

Je me répète surement mais ça fait vraiment plaisir.

Anonyme a dit…

Ben dis donc, un blog juste pour ta moto, bravo mon zorro beau travail, je t'ai mis dans les favoris :)

Bisous à Zabou

Frédéric

Zorro92 a dit…

Salut à tous.
J'ai rencontré certaines galère personnelles ces derniers temps. C'est pourquoi mes priorités ont évoluer.

C'est maintenant de l'histoire ancienne et je compte bien m'y remettre rapidement.

A bientôt.
Jeff